Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 465
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à tous de très Joyeuses Pâques. C'est le temps du renouveau, le printemps est là et l'été s'en vient. Et ça paraît car mon couple de canards colverts est arrivé dans ma piscine hier. En voici une photo

DSC03113

N'abusez pas des chocolats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chadan, nous avons un point commun de plus que la carterie, depuis 3 ans déjà, nous avons nous aussi un couple de canards colvert qui viennent séjourner dans notre bassin, se ne sont pas les mêmes puisque j'habite en Normandie. Je les adore je passe du temps à les admirer
Répondre
G
Quand les gens ont de l'amour en eux, les animaux le sentent et la confiance s'installe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Comme ils sont beaux ces canards.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quand même étrange qu'ils se rappellent<br /> <br /> <br /> <br /> l'endroit de ta piscine, j'imagine qu'ils sont<br /> <br /> <br /> <br /> trop bien reçus.ah! ah! c'est la raison laquelle <br /> <br /> ils te reviennent année après année.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les bons voeux de Pâques, j'espère que tu as passé une très belle journée.
Répondre
C
Moi je sais pourquoi ils ont choisis la piscine à Danielle et Richard, c'est qu'ont est reçu comme des rois chez eux. Alors les canards le savent ils s'enpiffrent ensuite laisse des traces partout alentour de la piscine comme remerciement. LOL!!!!!
Répondre
K
Joyeuses Pâques à toi aussi chadan !
Répondre
Publicité