Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 466
29 juillet 2012

Quelques cartes faites récemment Voilà pour ce

Quelques cartes faites récemment

DSC04267

DSC04269

 

DSC04270

Voilà pour ce beau dimanche. J'apprécie toujours vos commentaires je vous remercie de vous abonner à ma newsletter, vous permettant ainsi de recevoir mes créations dès leur publication.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, tes cartes sont toutes exceptionnelles comme d'habitude, mais.....j'ai une préférée..<br /> <br /> <br /> <br /> anniversaire de mariage: les amoureux sur la<br /> <br /> bicyclette m'ont fait craquer.<br /> <br /> <br /> <br /> bouclette<br /> <br /> xx
Répondre
M
mignonnes ces cartes
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup, avec un penchant pour la 3°!!! Bisous, bon dimanche.
Répondre
K
Elles sont superbes !
Répondre
S
elles sont adorables tes cartes... J'adore ! bisous
Répondre
Publicité