Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 465
8 février 2012

Cartes de St-Valentin

Voici une carte faite avec des encres à l'alcool Adirondack Tim Holtz et une étampe de fond de impression-obession (Tree Line), la neige est du Crysta Glitter multi fine de Stampendous! et le souhait fait partie de CL0111 french greetings #3 de Bonnidée 

DSC02326

Une carte coulissante avec découpes Spellbinders Nestabilities "Classic Hearts", "Standard Circles Large" et "Classic Scalloped Circles Large"

 DSC02336

Lorsqu'on tire sur le ruban la carte se déploie comme ceci, étampé avec étampe Penny Black "Love is the message" et encre Stampin'Up Fleur de cerisier

DSC02337

Un livre-boîte avec une étampe Magnolia coloriée avec les crayons Copics

Cette carte est ma participation au challenge de février - proposition 2 du groupe Magnolia Hangar francophone

 DSC02339

Et voici l'intérieur dans lequel je vais probablement y insérer des chocolats

DSC02323

Une carte faite avec Spellbinders Sphapeabilities "Parisian Accents", Spellbinders Nestabilities "Heart Circles", découpe de la silhouette avec Cricut Expression, cartouche Heritage, étampe sur la silhouette Serendipity #687 encré avec encre Distress couleur Antique Linen, souhait de Magenta "Mots d'événements"

DSC02341

Carte avec papiers BoBunny "Smoochable" et "Smoochable Stripe" et d'autres papiers dont je ne connais pas la provenance, bordure coupée avec perforatrice Stampin'Up "Oeillets", coeurs coupés avec Spellbinders Nestabilities "Classic Hearts" et "Classic Scalloped Heart" étampé avec étampe Penny Black "Love is the message" et recouvert de Glossy Accents, épingle achetée chez Herraz Scrapbooking

 DSC02345

Carte réalisée avec papier Colorbök, série "Bright", coeur de bois que j'ai embossé avec encre pigment Color Box et Ultra thick embossing enamel de Ranger et coeur embosé avec encre ultimate metallic Encore "Blue" et poudre à embosser transparente de Ranger, découpes Spellbinders Nestabilities "Petite Ovals Large" et "Petite Scalloped Ovals Large", papillon découpé avec perforatrice Martha Stewart, souhait de Stampin'Up "Vagues démotions" et découpes vertes de Marianne Design LR0116

DSC02346

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai un petit faible pour la première <br /> <br /> qui est complètement à part. avec tous ces produits différents,ça te donne l'opportunité de varier, c'est ça qui fait que tu peux exploiter ton talent à l'infini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore, <br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> A chaque fois je suis émerveillé je les trouvent toutes aussi belle une que l'autre peu-etre un petit faible pour la premiere boisée tres tres beau xxx
Répondre
M
Danielle <br /> <br /> elles sont toutes très belles et originales<br /> <br /> c'est un travail d'artiste.<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
S
Que de belles cartes Chadan !!! et ma préférée est la première avec les arbres, très réussie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité