Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 465
27 janvier 2012

Ma participation pour cette semaine

Voici la carte réalisée qui devait comporter des pois (dots) alors j'en ai mis beaucoup comme vous pourrez le constater. La papier rouge au fond, le papier bleu sous l'image colorée, la veste de Tilda,la bande rouge au bas de la carte, le coeur embossé de pois, le ruban et la fleur de ruban à pois.

 

DSC02310

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis pois... pour une jolie carte Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Ta carte est ravissante et j'adore le bel embellissement floral. Bravo
Répondre
C
Ouais! Les vacances t'on chargé les batteries.<br /> <br /> Super belle comme a l'habitude ma Dan. Continu ton beau travail.
Répondre
S
Très mignonne ta carte Chadan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toi tu ne perds pas de temps, aussitôt arrivée<br /> <br /> <br /> <br /> tu te lances dans le bricolage, et c'est bien comme ça.<br /> <br /> une petite Valentine à croquer..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité