Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 465
20 octobre 2011

Cartes de fête du fils de ma filleule

Le fils de ma filleule aura un an, alors j'ai préparé des cartes pour son anniversaire que les membres de la famille lui offriront. Alors vous comprendrez qu'elles sont toutes différentes.

 

DSC01334

 

DSC01335

 

DSC01344

 

DSC01349

 

DSC01350

 

DSC01352

 

DSC01355

 

à bientot. Je prépare actuelle des cartes de Noel, alors d'autres à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes, j'ai un faible pour la dernière...BRAVO!
Répondre
S
Toujours de belles cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
J
Danielle<br /> <br /> J'aime toujours voir tes carte cela me flatte de voir ce que ma niece fait, j'apprécie beaucoup<br /> et aime ce que tu fais
Répondre
Publicité