Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 464
4 février 2013

Je suis de retour

Il y a longtemps que je ne vous ai rien présenté. Après les fêtes, j'ai pris une petite pause carterie, je vous reviens avec quelques petites cartes faites récemment.

 

DSC05852

DSC05856

DSC05859

DSC05978

DSC05979

DSC05982

DSC05985

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours superbes !<br /> <br /> Coup de coeur pour la 2 et la 5.... <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Elles sont toutes vraiment très mignonnes ces cartes, chacune dans leur style.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes ! j'adore... bisous
Répondre
B
Que te dire, du très beau travail comme d'habitude avec toujours une grande variété dans tes productions. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et bien, tu reviens en force..... magnifique série de cartes ! biz
Répondre
Publicité