Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 462
10 août 2012

Vanessa virginiensis dans mes rudbeckias

Aujourd'hui c'était le rendez-vous des Vanessa virginiensis dans mes rudbeckias, alors j'en ai profité pour en croquer quelques uns avec ma caméra, je vous  partage donc quelques clichés. Merci Guyloup pour la précision sur la variété de papillon.

DSC04418

 

DSC04445

 

DSC04447

 

DSC04451

 

DSC04461

 

DSC04465

 

DSC04474

 

DSC04483

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes photos bravo et merci de nous faire partager.
Répondre
B
C'EST CE QU'ON APPELLE ÊTRE LÀ AU BON MOMENT.<br /> <br /> <br /> <br /> TOUT À FAIT MAGNIFIQUE...BRAVO<br /> <br /> BOUCLETTE<br /> <br /> XX
Répondre
K
Tes photos sont de toute beauté !
Répondre
B
Magnifiques photos, pleines de soleil ! Belle journée !
Répondre
S
Fantastique ! on ne voit plus beaucoup de papillons dans nos jardins ! la 3ème photo est exceptionnelle, on voit son oeil regarder !!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité