Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 464
4 juin 2012

Cartes avec étampes Sarah Kay

J'adore les étampes Sarah Kay de Stampavie, alors j'ai préparé des cartes avec ces étampes.

DSC03610

Celle-ci est faite avec l'étampe "Gardens need many helpers"

DSC03634

Celle-ci est faite avec l'étampe "Spring is back"

DSC03705

Et celle-ci avec l'étampe "My first kiss"

DSC03707

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tellement, tellement belles.<br /> <br /> <br /> <br /> je les adore..mais Spring is back a touché mon coeur plus que les autres.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore.<br /> <br /> xx
Répondre
A
Tu as bien raison de les aimer ces étampes. Elles sont magnifiques et tu fais des petites merveilles avec. Bravo !
Répondre
B
Vraiment superbes, j'adore.
Répondre
S
De bien belles cartes très tendres !!!<br /> <br /> J'adore aussi Sarah Key ! Bisous
Répondre
K
Moi, j'adore ce que tu en fais ! Continue à nous émerveiller avec tes créations !
Répondre
Publicité