Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 464
9 mai 2012

C'est enfin le printemps

Oui, c'est enfin le printemps et ça commence à paraître au jardin. Il n'y a pas encore eu beaucoup de jours où j'ai pu jardiné mais j'ai pris quelques photos aujourd'hui et je vous les partage.

Un papillon vulcain 'Vanessa atalanta' s'est posé sur un muret de ciment où il y avait une étiquette pour plante avec l'indication "cultivé au Canada" et ça m'a fait rire (Merci à Guyloup de la précision sur le papillon)

DSC03360

Des tulipes 

DSC03374

 

DSC03376

le myosotis

DSC03378

mes bergénias

DSC03381

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow! Du talent t'en a. Elles sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Xxx
Répondre
B
Dan<br /> <br /> j'ai reçu tes cartes en double, alors je les<br /> <br /> <br /> <br /> ai doublement aimées.<br /> <br /> <br /> <br /> p.s. j'espère avoir la chance encore une fois cette année de visiter ton jardin, tes magnifiques photos m'en ont redonné le goût.
Répondre
C
Wow! Dan, juste Wow! Ça veut tout dire.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
De très belles photos. superbe.
Répondre
B
Tu as de belles fleurs.... Et de beaux papillons!!!! Bravo pour ces photos. Comme tu le vois j'ai changé de navigateur Internet et maintenant je peux mettre des coms ici!!!! Tes cartes de l'article précédent sont très belles, avec un coup de coeur pour celle de la fête des Mères.
Répondre
Publicité