Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 464
11 février 2012

D'autres cartes de St-Valentin

Carte faite avec des encres à l'alcool Adirondack Tim Holtz sur Glossy Paper de Ranger, couleurs des encres: Sailboat Blue, Denim, Wild Plum et Butterscotch - étampe de fond est de Impression-Obsession (Tree Line) - neige est du Crystal Glitter multi fine de Stampendous! - la découpe est de Spellbinders Nestabilities Heart Circles encré avec l'encre Distress de Tim Holtz couleur Fired Brick - le coeur de bois est embossé avec des encres et du ultra thick embossing enamel - le souhait est de Magenta "Mots d'événements"

DSC02348

Carte-chevalet que je vais offrir à mon fils pour la St-Valentin

Carton Bazill - Découpe La Rue Heart- souhait de Stampin' Up "Quelqu'un t'aime", encre Stampin' Up Indigo des îles - brad d'American Crafts - Encre Distress Tim Holtz couleur Broken China - Ruban Pierre Belvédère

DSC02353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp<br /> <br /> c'est original
Répondre
G
Tu me donne envie de ressortir mes adirondack de leur tiroir ! de très belles réalisations :-) bravo encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de bien jolies cartes Chadan !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Danielle<br /> <br /> C'est super hot lache pas<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité