Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Chadan
Publicité
Newsletter
Créations Chadan
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 465
9 septembre 2011

Nouvelles créations

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma cousine

 

DSC01052

 

Et celle-ci pour l'anniversaire d'une amie

 

DSC01053

 

et celle-ci pour ma tante qui part en voyage

 

DSC01054

Celle-ci a été faite dans le cadre d'un Défi de Cricut Créations

DSC01062

Une carte de condoléances

DSC01063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Dan,<br /> <br /> Je les aime toutes, mais j'ai un petit penchant pour ¨CELLE QUI PART EN VOYAGE¨<br /> <br /> <br /> BEAUCOUP D'IMAGINATION<br /> <br /> XXX
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques Chadan !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité